Croisement dans les Landes
Modérateurs : AWD-TOD, rmlc460
-
- Amateur
Croisement dans les Landes
Un signe de la main s'est échangé le samedi 29 Août à 16h00 sur le retour des vacances pour moi 

think feel drive
- Rodius2005
- Maître
- Mon véhicule : Rodius / Multipla
- Merci de respecter le forum : Oui
- AWD-TOD
- Co-Admin
Bonsoir,
L'aperçu des messages ne fonctionne plus chez-moi non plus, de mémoire depuis cet été.
Pour les titres, après bien des essais, je me suis rendu compte que c'était une question de longueur : il faut donc faire court !
Je n'ai malheureusement trouvé aucune raison technique précise.
Les messages privés sont en effet partiellement désactivés, surtout pour les membres disons peu ou pas assidus !
Non tu n'es pas concerné Pascal !
Ça, c'est pour les nouveaux qui ne maîtrisent pas le fonctionnement d'un forum, ne cherchent pas à lire un minimum avant de poser une question, et encore moins à participer aux échanges d'informations.
A+
Roland
L'aperçu des messages ne fonctionne plus chez-moi non plus, de mémoire depuis cet été.
Pour les titres, après bien des essais, je me suis rendu compte que c'était une question de longueur : il faut donc faire court !
Je n'ai malheureusement trouvé aucune raison technique précise.

Les messages privés sont en effet partiellement désactivés, surtout pour les membres disons peu ou pas assidus !
Non tu n'es pas concerné Pascal !

Ça, c'est pour les nouveaux qui ne maîtrisent pas le fonctionnement d'un forum, ne cherchent pas à lire un minimum avant de poser une question, et encore moins à participer aux échanges d'informations.
A+
Roland
- deAjusqueB
- Intéressé
Retourner vers « Appel de Phares »