Hyundai Elantra au salon de Montreal

Les Berlines familiales de Hyundai : Hyundai Elantra / Lantra / Avante : Berline familiale lancée en 1990, revue en 1999. TD direct en 2000, 2003 revue et 2007 nouvelle génération.
Hyundai Sonata : Berline familiale supérieure lancée en 1988.

Modérateurs : AWD-TOD, rmlc460

Avatar de l’utilisateur
Chris
Site Admin
Site Admin
Messages : 1444
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:55
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Contact :

Hyundai Elantra au salon de Montreal

Messagepar Chris » dim. janv. 20, 2008 14:01

Hyundai au Salon de l'Auto de Montréal


Voici l'une des seules véritables primeur nord-américaine du Salon de l'Auto de Montréal. Cette compacte joliment tournée n'a été présentée ni à Los Angeles, ni à Détroit. Il s'agit de la toute nouvelle Hyundai Elantra Touring 2009, laquelle est directement dérivée de la Hyundai I30 vendue en sol européen. Très élégante, elle repose sur une plate-forme qui diffère de celle de sa sœur berline. Toutefois, elle reprend plusieurs de ses éléments mécaniques, dont le moteur 2,0 litres CVVT. Une boîte manuelle à cinq rapports sera offerte de série, l’automatique à quatre rapports étant optionnelle.
[center]Image[/center]

Offerte en une seule version, l’Elantra Touring sera livrée de série avec l’ensemble habituel des commandes électrique, le télédéverrouillage, le régulateur de vitesse, un système audio à six haut-parleurs avec prise pour i-Pod et port USB, la climatisation et un ordinateur de bord. Toit ouvrant, phares antibrouillards et jantes d’alliage de 17 pouces feront aussi partie de l’équipement de série. À l’heure actuelle, les prix n’ont pas été annoncés, mais selon la relationniste de Hyundai, on peut s’attendre à un prix oscillant autour de 20 000$. L’Elantra Touring fera son entrée chez les concessionnaires à l’automne.

[center]Image[/center]

Hyundai profite également du Salon de l’Auto de Montréal pour nous présenter un prototype plutôt inusité, le Hellion. Ce véhicule, aussi connu sous le nom de code HCD-10 Concept, avait été dévoilé au Slaon de Los Angeles à l’automne 2006. Sous ses lignes pour le moins spectaculaires se cachent une motorisation inhabituelle pour Hyundai, soit un V6 turbo diesel développant 236 chevaux.

[center]Image[/center]

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Chris
Site Admin
Site Admin
Messages : 1444
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:55
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Contact :

Hyundai présente l'Elantra Touring 2009 à cinq portes

Messagepar Chris » dim. janv. 20, 2008 14:03

Hyundai présente l'Elantra Touring 2009 à cinq portes

En primeur nord-américaine, Hyundai a présenté l'Elantra Touring 2009 à cinq portes. Une concurrente directe aux Toyota Matrix, Dodge Caliber et Mazda3 Sport, l'Elantra Touring offre le plus grand volume intérieur de toutes les compactes à cinq portes.

Avec une esthétique qui diffère quelque peu de la berline Elantra, la Touring s'agit en fait de la petite i30 qui est vendue en Europe. Elle est pourvue du même 4-cylindres de 2,0 litres à 16 soupapes, développant environ 141 chevaux, et jumelé à une boîte manuelle à rapports ou une automatique à 4 rapports avec mode manuel.

L'équipement de série inclut un climatiseur, des glaces et serrures électriques, des rétroviseurs chauffants, un régulateur de vitesse, des commandes audio montées au volant, un lecteur de CD/MP3 et six haut-parleurs. Un toit ouvrant à commande électrique, des sièges chauffants et des roues de 17 pouces figurent parmi les options.


[center]Image[/center]


Retourner vers « Hyundai i50- Elantra - Lantra - Avante - Hyundai i40 Sonata »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité