où trouver un rodius d'occasion?

Vous envisagez l'achat d'un SsangYong, mais certaines questions se posent encore à vous ?
Alors avant d'investir une coquette somme, parcourez donc le site et ce sujet. Au moindre doute n'hésitez pas à poser vos questions ici.
sensen
Amateur
Amateur

Messagepar sensen » sam. mars 10, 2012 16:59

ok merci l'aide

je passe le véhicule en concession pour m'assurer que tout est ok, histoire que tout soit bien remis à plat avant de se lancer sur les routes avec la famille en espérant ne pas avoir de mauvaises surprises. j'ai bien pris note pour les pneus et refait une révision complète!!!

bon we

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !

Rodius2005
Maître
Maître
Mon véhicule : Rodius / Multipla
Merci de respecter le forum : Oui

Messagepar Rodius2005 » sam. mars 10, 2012 20:37

sensen a écrit :ok merci l'aide

je passe le véhicule en concession pour m'assurer que tout est ok, histoire que tout soit bien remis à plat

bon we

Et bien je te souhaite de tomber sur une concession honnête et qui maitrise son sujet... :roll:
Vivez et vous verrez .

sensen
Amateur
Amateur

Messagepar sensen » sam. mars 10, 2012 21:28

Premières impressions positives sur ce qui est annoncé et facturé, à voir sur le long terme si les impressions durent. Mais bon, bonne ou mauvaise, je donnerai mon avis, si cela peut aider d'autres personnes.
Mais bon, conseil sur le changement de pneus bien vu sans que j'ai à demander mais au premier coup d’œil, conseil sur un "graissage" du dessous car l'ancien proprio a nettoyé "à fond" son bébé pour le rendre tout beau et aussi un avis sur une autre concession qui facturait des réparations assez "étranges" et lui m'a montré les référentiels officielles sur le prix et les pièces à changer donc ils semblent s'y connaître.
Ils ont apparemment une carte de fidélité qui baisse le prix donc j'attends de voir en récupérant le véhicule si le prix annoncé reste le même et si les réparations suivent...

Mais tu as eu des soucis avec des concessionnaires? ou c'est parce qu'ils sont peu nombreux dans ta région?

Bonne soirée

Rodius2005
Maître
Maître
Mon véhicule : Rodius / Multipla
Merci de respecter le forum : Oui

Messagepar Rodius2005 » sam. mars 10, 2012 22:56

Oui Quelques soucis avec un... mais c est vrai qu en parcourant le forum je ne suis pas le seul... rassures toi tu verras vite si tu es chez le bon cremier, sinon...faudra en changer... en France c est dur d obtenir réparation pour une révision mal effectuée... car encore faut il y assister et s y connaître dans le détail...
Vivez et vous verrez .

Disable adblock

(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.

sensen
Amateur
Amateur

Messagepar sensen » dim. mars 11, 2012 20:49

sur cette marque, je ne connais pas mais j'ai déjà eu affaire à un escroc avec pignon sur rue qui m'a cassé un goujon, facturé des pièces qui fonctionnaient parfaitement bien, surfacturé le temps passé... et oui, cela est quasi impossible de les accuser, même en leur ramenant le véhicule quelques heures après!!!

sensen
Amateur
Amateur

Messagepar sensen » lun. mars 12, 2012 18:21

bonjour à tous,

j'ignore si le message est mis au bon endroit du coup comme je fais suite aux messages précédents. Donc j'ai testé une concession ssangyong de ma région et première bonne surprise: il y a une carte de fidélité (-20% sur la manœuvre, -10% sur les filtres et huiles) et c'est ma première venue.

Aucune intervention faite sans mon accord préalable et explication des éventuelles complications en cas de non réparation (les pneus à changer, grand classique car non conformes au constructeur 98H devant!!! et 102 arrière),
une "mauvaise surprise pour eux en démontant un joint d'injecteur, allumage du contrôle électronique donc réparation beaucoup plus longue que prévue (temps de commande avec le we) pour changer la "prise" qui avait eu un coup de chaud mais aucune surfacturation sur l'après-midi passé à s'en dépatouiller pour eux,

signature d'une décharge si le client refuse une réparation (protection pour eux mais gage de sérieux pour moi, pas de combine au petit billet), un personnel poli et disponible et qui prend le temps d'expliquer les réparations faites et donne des conseils sans pousser pour autant à la consommation. Véhicule récupéré dans les délais et facture correcte aux vu des différentes interventions facturées au fur et à mesure.

Pour le service commercial, j'y suis allée il y a quelques années, et le personnel était poli et faisait des offres attractives (je regardais des petites hyundai, la famille était plus petite à l'époque!) en insistant sur l'importance de fidéliser leur clientèle mais j'avais fini par contracter chez un concurrent pour un autre véhicule plus à mon goût dans les finitions.

En espérant que cette bonne impression dure et ne pas avoir à y retourner avant la prochaine révision!!!

Disable adblock

(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.

Retourner vers « Vous avez des questions avant d'investir ? »