Autoradio GPS

La HiFi, la vidéo ou la navigation GPS vous intéresse ?
Alors c'est par ici que vous trouverez des questions et réponses qui vous aideront avant tout achat...
Et les autres types d'accessoires... ouvrez les sujets correspondants dans cette rubrique.

Modérateurs : AWD-TOD, rmlc460

stephane

Autoradio GPS

Messagepar stephane » ven. févr. 20, 2009 21:24

Bonjour,

Je possède un Kyron d'octobre 2006 équipé d'un autoradio d'origine. Je sais installer un autoradio GPS en double DIN mais il est impossible de trouver l'entretoise qui permet de recevoir l'autoradio. Quand je téléphone à mon garage Ssangyong, j'ai l'impression de lui poser une réel colle. Pourtant, je crois savoir que le Kyron est parfois équipé de ce genre d'autoradio en sortie de magasin donc l'entretoise doit exister. En cherchant sur Internet sur les site de tuning auto, des gens propose apparemment une entretoise mais précise qu'il faut commander une pièce référence CKY 00119000 chez notre distributeur Ssangyong et là, toujours pareil, mon garage ne connaît pas cette référence.

Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à trouver le kit d'adaptation pour l'installation d'un autoradio double DIN et le faisceau électrique ISO qui doit aussi être nécessaire. Y'a t'il dans ces autoradios double DIN des marques qui permettent de conserver les commandes au volant d'origine ?

Je joins une photo type autoradio 1 DIN actuel avec vide poche et une photo de ce que je souhaite installer

Je profite également de ce message pour vous demander s'il est possible d'installer un régulateur de vitesse sur ce véhicule ? et si oui quelle est la référence de la pièce pour que je la communique à mon garage

ImageImage

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !

AWD-TOD
Co-Admin
Co-Admin

forum kia forum hyundai forum ssangyong chevrolet daewoo

Messagepar AWD-TOD » ven. févr. 20, 2009 23:32

Bonjour Stéphane,

Bienvenue sur notre site.
N'hésite pas à passer par la case présentation, c'est toujours plus convivial !

D'autres membres roulent en Kyron, peut-être ont-ils une solution adaptée ?

A+
Roland
SsangYong Rodius 270 Xdi AWD-TOD. . . . 2006 - Diesel ImageImage
Honda Jazz Hybrid Luxury 1,4l BVA 102ch 2013 - SP 95ImageImage

stephane

Autoradio GPS

Messagepar stephane » mar. févr. 24, 2009 21:04

J'ai obtenu par Ssang Yong France une réponse très Pro à savoir :

"C'est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre mail concernant le montage d'un GPS double DIN.
Il n'existe effectivement pas de cadre double DIN mais en revanche, il existe un cadre lisse que l'on découpe en double DIN aux 4 coins.
La référence est 8911009001HCC et la pièces vaut 47.28 € HT.
Nos distributeur monte généralement du ALPINE ou du CLARION qui permet avec l'interface T22SIALP ou T22SICLA de conserver les commandes au volant.
Le cable ISO pour le branchement est T22SF1."

Après discussion, j'ai appris que je pouvais aussi avoir besoin d'une pièce ref.C90BKX127603 pour fixer l'autoradio dans la voiture

AWD-TOD
Co-Admin
Co-Admin

Messagepar AWD-TOD » mar. févr. 24, 2009 22:56

Bonsoir,

Je te remercie pour cette réponse claire et nette il est vrai.

Pour la fixation de l'autoradio, il est possible que la fixation actuelle de ton poste simple DIN puisse être reprise, ce serait en tout cas à vérifier.

Quand à l'interface nécessaire pour profiter des commandes au volant, celà peut signifier qu'en restant dans la marque de ton actuel poste, un nouveau double-DIN de même marque pourrait aussi en profiter sans la moindre adaptation (tout du moins si ce nouveau modèle prévoit une entrée correspondante, habituellement une fiche Jack c'est à dire style casque de walkman).

Cette petite information serait à vérifier, car l'interface est d'un prix je crois assez effarant !

Mais bon, tout ceci en pointillé, je ne suis pas du tout versé sur ce sujet, d'autres membres actifs en connaissent probablement beaucoup plus que moi sur le sujet !

A+
Roland
SsangYong Rodius 270 Xdi AWD-TOD. . . . 2006 - Diesel ImageImage
Honda Jazz Hybrid Luxury 1,4l BVA 102ch 2013 - SP 95ImageImage

Disable adblock

(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.

laurent66
Docteur
Docteur

Messagepar laurent66 » sam. févr. 28, 2009 15:32

Je te mets l'adresse d'un pro de tout ce qui est son et vidéo embarqué
www.lcd-prod.fr

Disable adblock

(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.

Retourner vers « Accessoires »