La Hyundai Genesis berline gagne le prix convoité...

Le coupé sportif de Hyundai. Le Hyundai Coupé c'est un moteur tranversal traction - lancé en mars 1996, relifté en 99. Nouveua modèle en 2001 et revu en 2007. 2008 verra la naissance de la Hyundai Genesis Coupé Hyundai à Propulsion.

Modérateurs : AWD-TOD, rmlc460

Avatar de l’utilisateur
Chris
Site Admin
Site Admin
Messages : 1444
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:55
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Contact :

La Hyundai Genesis berline gagne le prix convoité...

Messagepar Chris » mar. janv. 20, 2009 20:12

La Hyundai Genesis berline gagne le prix convoité de “Voiture de l’Année” aux Etats-Unis.

Detroit – le 14 janvier 2009 – La nouvelle Hyundai Genesis berline a été proclamée “Voiture de l’Année 2009” durant le salon automobile annuel de Detroit. 50 journalistes indépendants ont testé et évalué tous les nouveaux modèles de l’année précédente, et ont désigné la Hyundai Genesis comme la nouveauté gagnante sur le marché américain.

C’est la première fois que Hyundai remporte le prix de Voiture de l’Année aux Etats-Unis. Ce n’est pas vraiment une surprise que la Genesis berline – lancée sur le marché à la fin de 2008 – ait gagné ce titre. Malgré la crise économique, la demande de ce modèle continue à très bien se porter et les réactions des clients sont particulièrement positives. Le couronnement de la Genesis en tant que ”2009 North American Car of the Year” est donc une sorte de cerise sur le gâteau.

La Hyundai Genesis est un modèle tout neuf, développée sur un nouveau châssis et faisant appel à une transmission aux roues arrière ; elle vise des concurrents tels que la série 5 de BMW, la classe E de Mercedes et la Lexus GS. Aucun frais ne fût épargné durant le développement et pour le lancement de ce nouveau porte-drapeau de la marque. Ce titre représente bien plus qu’un simple coup de pouce, et fournit la preuve que Hyundai est également au top dans le segment des limousines d’affaires prestigieuses : c’est un fait, Hyundai fait désormais partie des grands.
Pour l’instant il n’y pas de projet de commercialisation de la Genesis Berline en Europe.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Retourner vers « Hyundai Coupé - Tiburon - Tuscani - Genesis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité