Hyundai lance son nouveau satellite

Les nouveaux Hyundai H-1 et Hyundai H-1 People remplacent les Hyundai H200 et Satellite : alternative aux monovolumes classiques et plus qu’un minibus !

Modérateurs : rmlc460, AWD-TOD

Avatar de l’utilisateur
Chris
Site Admin
Site Admin
Messages : 1442
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:55
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Contact :

Hyundai lance son nouveau satellite

Messagepar Chris » mar. févr. 26, 2008 13:50

Hyundai lance son nouveau satellite

Le Satellite première génération avait fait ses débuts sur le marché français en mars 1998. Dans la lignée des nouveaux minibus, la génération 2008 du Satellite, entièrement repensée, propose un confort et une qualité intérieure au niveau des grands monospaces.

La version 2008 mise sur le confort

[center]Image[/center]

Elégant et multi usages
En dépit d’une certaine rusticité, le satellite première génération, fonctionnel, spacieux, convivial, et modulable, se situait sans aucun complexe dans la catégorie des grands monospaces. Quant à la richesse de ses équipements, atout supplémentaire, elle avait de quoi faire réfléchir les nombreuses familles recherchant un monospace généreux et bon marché.

Véhicule à multiples facettes, le nouveau Satellite affiche une forte personnalité et un dynamisme incontestable. Il n’a bien sûr plus grand-chose à voir avec son prédécesseur.

Son design adapté aux goûts des Européens, sa nouvelle face avant agressive et harmonieuse à la fois, son profil élancé, grâce à ses flancs galbés et à l’inclinaison de son pare-brise, son élégante partie arrière dotée d’une grande lunette, de feux proéminents et d’une double sortie d’échappement lui permettent d’affirmer une personnalité originale. Grâce à sa praticité inégalable, ses deux portes latérales coulissantes, son habitacle, confortable et modulable aux dimensions généreuses et aux larges surfaces vitrées, il peut-être considéré comme le compagnon de route de la famille, ou le partenaire de travail indissociable de tous les déplacements. Il peut accueillir 8 passagers.

Un moteur à la hauteur
Coté motorisation, le nouveau Satellite (tout comme la version utilitaire H1 Van qui complètera la gamme un peu plus tard) est doté d’une évolution du 2.5 litres CRDi développant 170 ch. à 3800 tr/mn, pour un couple maxi de près de 400 Nm disponible dès 2000 tr/mn, permettant ainsi à huit passagers et leurs bagages de voyager sans pénaliser ni les performances, ni la sécurité.

La sécurité en effet n’est pas oubliée avec les airbags conducteur et passager, les ceintures de sécurité à trois points d’ancrage, les barres de renfort latérales, l’adoption en série sur toutes les versions de l’ABS et du contrôle de trajectoire électronique (ESP).

Disponible en concession en février, Automobiles Hyundai France prévoit 1100 ventes en 2008. Rappelons que depuis mars 1998, près de 6000 exemplaires de l’ancien Satellite ont été immatriculés sur le marché Français, dont 477 en 2007.

Le nouveau Satellite 2.5 CRDi 170 PACK Confort est doté des principaux équipements de série tels que : 4 vitres électriques , air conditionné AV/AR , fermeture centralisée à distance, ESP, jantes 16, pneumatiques 215/70R16, ordinateur de bord, rétroviseurs extérieurs électriques et chauffants Système audio laser RDS compatible MP3 avec prise USB et connexion « Bluetooth ». Prix (peinture métallisée « Sleek Silver », « Stone Black » ou « Icy Blue » de série) : 29 990€

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Chris
Site Admin
Site Admin
Messages : 1442
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:55
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Contact :

forum kia forum hyundai forum ssangyong chevroler daewoo

Messagepar Chris » mar. févr. 26, 2008 14:47

Le Satellite première génération avait fait ses débuts sur le marché français en mars 1998. Dans la lignée des nouveaux minibus, la génération 2008 du Satellite, entièrement repensée, propose un confort et une qualité intérieure comparables à ceux de certains monospaces.

En dépit d'une certaine rusticité, le Satellite première génération se situait dans la catégorie des grands monospaces. Le nouveau Satellite affiche, pour sa part, une forte personnalité et un dynamisme incontestable. Il n'a bien sûr plus grand-chose à voir avec son prédécesseur.

[center]Image[/center]

Il gagne quelques centimètres pour atteindre 5,125m en longueur et 1,92m en largeur. Son design adapté aux goûts des européens, sa nouvelle face avant agressive et harmonieuse à la fois, son profil élancé, grâce à ses flancs galbés et à l'inclinaison de son pare-brise, son élégante partie arrière dotée d'une grande lunette, de feux proéminents (Capteurs de radar de recul en série) et d'une double sortie d'échappement lui permettent d'affirmer une personnalité hors du commun.

Le Satellite a été dessiné et conçu comme une réponse à la diversité des attentes et des besoins des clients Européens. Grâce à sa praticité inégalable, ses deux portes latérales coulissantes, son habitacle, confortable et modulable aux dimensions généreuses et aux larges surfaces vitrées, il peut-être considéré comme le compagnon de route de la famille, ou le partenaire de travail indissociable de tous les déplacements. Véhicule à vocation familiale, le Satellite peut accueillir 8 passagers dans une configuration 2+3+3.

[center]Image[/center]

Coté motorisation, le nouveau Satellite (tout comme la version utilitaire H1 Van qui complètera la gamme un peu plus tard) est doté d'une évolution du 2.5 litres CRDi développant 170 ch. à 3800 tr/mn, pour un couple maxi de près de 400 Nm disponible dès 2000 tr/mn, permettant ainsi à huit passagers et leurs bagages de voyager sans pénaliser ni les performances, ni la sécurité.

La sécurité en effet n'est pas oubliée avec les airbags conducteur et passager, les ceintures de sécurité à trois points d'ancrage, les barres de renfort latérales, l'adoption en série sur toutes les versions de l'ABS et du contrôle de trajectoire électronique (ESP)
La demande pour ce genre de véhicule est de plus en plus forte. En quatre ans, le segment des minibus (plus de 16 000 ventes et dont les leaders sont Trafic, Expert, Jumpy ou Viano), l'un des plus actifs du marché a crû de près de 50 %, et progressé en 2007 de plus de 30 %.

Deux niveaux de puissance se partagent le segment : les moins de 100 ch. avec 37 % de part de marché et les 101 à 120 ch. qui représentent près de 40 % des ventes. Mais si la part des plus de 140 ch. ne représente aujourd'hui que 14 % du marché, celle-ci a doublé en 2007. Disponible en concession en février, Automobiles Hyundai France prévoit 1100 ventes en 2008. Rappelons que depuis mars 1998, près de 6000 exemplaires de l'ancien Satellite ont été immatriculés sur le marché Français, dont 477 en 2007. Son prix pour le modèle 2,5L CRDi Pack Confort est de 29 990€.

[center]Image[/center]


Retourner vers « H-1 People / Hyundai Satellite / Hyundai H-1 / H200 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité