Kia Pride 2000 1.3i - ratées moteur...

Kia Picanto. Voiture citadine 5 portes. Moteur transversale et traction. Lancement automne 2003. 2 moteurs essence 1.0 de 61ch., 1.1 de 65ch. et 1.1 CDRi de 75ch.
Kia Rio. Nouveau modèle 2007. Berline à moteur transversale traction. Lancement à Detroit en janvier 2005. 5 portes présentée à Genève en mars 2005. 3 motorisations 1.4 97ch., 1.6 112ch. et 1.5 CRDi 110ch.

Modérateurs : AWD-TOD, rmlc460

kia pride
Débutant
Débutant

Messagepar kia pride » mar. juin 02, 2009 11:02

bonjour roland, Cap_PDT_01_07 ces vrai que ci le vendeur avait ete honete j'aurais pas eu tout ces probleme. Cap_PDT_01_15 mais le join de culasse et la culasse de ma voiture etait bien peter. pour ce qui est du callage le garagiste ma dit de rouler comme ca le temps que je fasse 2 au 3 plain avec l'essence que je t'ai dit ces pour tout decoincer apres il me fera le callage, il dit que ca ne sert a rien de le faire maintenant et qu'il faut que tout soit propre je te remercie pour ton aide mais dit bien a tout ceux que tu aide de bien verifier les piece et ci ca correspont bien au piece d'origine ca eviterai bien des probleme a bientot
kia pride Cap_PDT_01_30
bonjour je suis nouveau inscri dans ce blog je recherche la reveue technique reparation kia pride en francais pouvez vous m'aider d'avance je vous remercie kia pride

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !

Retourner vers « Kia Picanto / Morning et Kia Rio - Les citadines de Kia »