L'avenir de Hyundai-Kia et les autres...

Les généralité de la marque Hyundai et toute l'actualité de la marque Hyundai

Modérateurs : AWD-TOD, rmlc460

Avatar de l’utilisateur
Chris
Site Admin
Site Admin
Messages : 1444
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:55
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Contact :

L'avenir de Hyundai-Kia et les autres...

Messagepar Chris » dim. juin 22, 2008 22:04

L'avenir de Hyundai-Kia et les autres...

L'avenir des grandes marques : des voitures coréennes, chinoises et indiennes, plus particulièrement Hyundai-Kia car les compagnies chinoises comme Geely et indienne avec Tata ne sont pas encore commercialisées en Amérique du nord et en Europe. Pour l'instant du moins...


Hyundai-Kia a vraiment surpris l'industrie automobile mondiale avec des modèles s'améliorant constamment de génération en génération, une technologie moderne, un style agréable et surtout un excellent rapport qualité prix se rapprochant de près des marques japonaises. Même les trois américains observent à la loupe le développement de ce géant de l'automobile tandis qu'en Europe il est impossible de ne pas porter attention aux dernières innovations de Hyundai-Kia, et ce, allant jusqu'au réseau de distribution, stratégies de commercialisation et investissement en R&D avec des centres de style et de recherche en Allemagne, Italie...

Et les autres manufacturiers...

Acquis par le groupe Renault-Nissan au début des années 2000, Samsung Motors n'est pas distribué pour l'instant sur notre marché. Toutefois, il ne serait pas impossible de retrouver des modèles de ce constructeur à travers Nissan surtout si la tendance de la voiture « Low Cost » gagne notre continent.

En ce qui a trait aux marques chinoises et indiennes, il ne faut surtout pas sous-estimer ces dernières, et ce, même si elles sont absentes en Europe. Car si l'on se réfère aux modèles présentés dans les différents Salon de l'Auto à travers le monde les versions sont de plus en plus intéressantes et avant-gardiste d'année en année et les alliances ainsi qu'acquisition comme celle du constructeur indien Tata avec l'achat de Jaguar et Land-Rover lui permettront de gagner en capital de marque et en technologie.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
AWD-TOD
Co-Admin
Co-Admin
Messages : 4502
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 15:38
Localisation : France-Allemagne-Espagne
Contact :

forum kia forum hyundai forum ssangyong chevroler daewoo

Messagepar AWD-TOD » dim. juin 22, 2008 22:48

Bonsoir,

Effectivement le paysage automobile va changer dans la décennie à venir.

Le groupe TATA, déjà présent sur plusieurs marchés européens (Espagne entre autre) vient de s'offrir une tête de pont mythique en Europe, depuis début juin le rachat des marques britanniques Jaguar et Land-Rover est enterriné.

La Nano, rappelons-le une automobile vendue en Inde à peine plus de 1.000 euros ne devait pas venir en Europe... il semble que Mr. Tata en ait décidé autrement, et nous retrouverons ce véhicule aussi sur le marché européen du low-cost dans les prochaines années.

D'ici-là, la Nano aura profité des évolutions du modèle, et aussi d'une adaptation aux normes européennes, ce qui ne restera pas sans influence sur le prix de vente c'est bien évident.
Mais en partant d'un prix plancher aussi bas, même en triplant la mise il restera de loin le modèle le moins cher du marché !

Quand à Samsung, leur premier modèle est présent en France... le nouveau SUV de poche Renault nous vient en droite ligne des usines coréennes de Samsung, précédant la future remplaçante de la VelSatis !

Une évolution à tenir à l'oeil, et surtout qui va bien bousculer les habitudes sans manquer de gêner considérablement les productions indigènes !

A+
Roland
SsangYong Rodius 270 Xdi AWD-TOD. . . . 2006 - Diesel ImageImage
Honda Jazz Hybrid Luxury 1,4l BVA 102ch 2013 - SP 95ImageImage


Retourner vers « Généralité et actualité Hyundai »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités