KIA ALGÉRIE Seconde jeunesse pour le Sportage

Kia Sorento - Tout-terrain. Lancement 2002 V1.1 - Nouvelle présentation, motorisation plus puissante au printemps 2006 V1.2
Kia Sportage - SUV de Kia
Kia Borrego / Mohave ex Mesa - midsize SUV 7

Modérateurs : AWD-TOD, rmlc460

Avatar de l’utilisateur
Chris
Site Admin
Site Admin
Messages : 1444
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:55
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Contact :

KIA ALGÉRIE Seconde jeunesse pour le Sportage

Messagepar Chris » sam. mars 01, 2008 22:36

KIA ALGÉRIE Seconde jeunesse pour le Sportage

Le petit SUV de la marque coréenne KIA, Sportage, troisième du nom, est arrivé dans les concessions du représentant de la firme en Algérie depuis quelques semaines. Une cérémonie de lancement officiel, en présence de la presse nationale, a eu lieu lundi dernier à Chlef coïncidant également avec l’inauguration d’un nouvel agent agréé dans cette ville située sur un axe routier important.


En fait de nouveauté, c’est un léger lifting qui a été opéré sur ce véhicule dont le succès, depuis sa toute première version, est aujourd’hui bien affirmé. Un bain de jouvence qui intervient au moment où le marché des SUV connaît une progression exceptionnelle tant en Algérie qu’à travers le monde. Il est, d’autre part, établi maintenant que l’expérience acquise par les constructeurs coréens, particulièrement le groupe Hyundai-KIA, dans la conception et la fabrication des véhicules tout-terrain d’une manière générale leur offre actuellement l’opportunité de s’installer confortablement dans ce segment en plein essor et de proposer des modèles avec des rapports qualité-prix très compétitifs.

Depuis son introduction dans notre pays, le Sportage a réussi à séduire par son port altier, la finesse de ses lignes, la fiabilité de sa mécanique, la richesse de sa dotation en équipements, son habitabilité et une polyvalence qui plaît au client algérien.

Autant d’arguments pour permettre au Sportage de poursuivre sereinement sa dynamique de réussite et de consolider sa position. Cette nouvelle offre se distingue par une calandre redessinée, des optiques qui gagnent en volume et en dimension et des rétroviseurs également nettement plus grands. En version 4x2, le nouveau Sportage affiche une garde au sol en légère baisse par rapport au 4x4, de quoi assurer un comportement routier respectable digne d’une berline.

Côté équipements, il va sans dire qu’il y a l’essentiel et l’accessoire et cela va de la direction assistée d’une bonne précision à l’ABS, en passant par la climatisation, la condamnation centralisée des ouvrants, les vitres électriques, un système audio performant et tutti quanti. Par ailleurs, l’ouverture d’une concession KIA à Chlef obéit au souci du représentant exclusif du constructeur coréen en Algérie de poursuivre son déploiement à travers le territoire national.

Cette structure assure l’ensemble des fonctions d’une concession automobile, à savoir un showroom pour l’exposition et la vente des véhicules neufs, un atelier pour l’entretien et la réparation, ainsi qu’un magasin de pièces de rechange.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Retourner vers « Kia Sorento, Kia Sportage et Kia Borrego / Mohave  »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité