CHEVROLET Mise en garde

Généralité et actualité de la marque Chevrolet

Modérateurs : AWD-TOD, rmlc460

nemauto

CHEVROLET Mise en garde

Messagepar nemauto » sam. mai 10, 2008 14:17

[blur]Bonjour,
AH CHEVROLET !!!
- Services Chevrolet France et Europe[fade] inexistants, aucun moyen d'avoir le moindre renseignement depuis décembre (renseignement technique, coordonnées) ! Compétence, dynamisme, réactivité ! J'e-mail à Chevrolet US en espérant...[/fade]- Garantie 3 ans [fade]oui MAIS suivant mécano (Chevrolet 78200 nullissime - j'ai "testé pour vous" sur www . allogarage . fr)ATTENTION, si vous êtes dans ce secteur (78200) et intéressé par un modèle Chevrolet / Mazda, vous êtes condamné à n'avoir aucun problème. J'hésite même pour la révision ![/fade]
Par contre, la Lacetti CDX est une automobile remarquable à tous points de vue vis à vis de la concurrence.
Amicalement[/blur]

note du modérateur :
Ce message sera de nouveau lisible quand son émetteur jugera utile d'étayer de façon constructive ses propos.
Le forum n'est pas un défouloir mais un lieu d'échange ouvert sur lequel les critiques étayées comportant un minimum de précisions sont toujours bienvenues.
A ce jour, plusieurs demandes en email privé ont été envoyées afin que nemauto puisse apporter ce minimum d'informations requises et s'inscrire dans le cycle d'un échange intéressant pour chaucn des membres.
Malheureusement aucune réponse ne nous est parvenue ni sur le site, ni en privé !

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !

AWD-TOD
Co-Admin
Co-Admin

forum kia forum hyundai forum ssangyong chevroler daewoo

Messagepar AWD-TOD » sam. mai 10, 2008 18:57

Bonjour,

Un minimum de détails concernant tes mésaventures semble indispensable si tu souhaites être pris au sérieux...
Ne serais-ce qu'une présentation préliminaire nous aurait éventuellement permis de mieux comprendre la situation, tout comme de te souhaiter la bienvenue sur notre site.

Sans autres détails, ton message reste stérile.

Et ma foi si une garantie ne fonctionne pas, il y a des avocats très efficaces... enfin si tu es véritablement dans ton droit !

En ce qui concerne une lettre ou pire un email adressé à Chevrolet USA, j'en traduit que tu roules en américaine... parce que si tu parles d'un ex-Daewoo, ce serait en Corée qu'il faudrait taper à la porte après être passé par les European HQ...

Malheureusement si tu écrits comme tu l'as fait ici, sans le moindre élément constructif, inutile d'attendre une réponse !

Bien cordialement
Roland
SsangYong Rodius 270 Xdi AWD-TOD. . . . 2006 - Diesel ImageImage
Honda Jazz Hybrid Luxury 1,4l BVA 102ch 2013 - SP 95ImageImage

Retourner vers « Généralité et actualité Chevrolet »