GM demande : Qu'est-ce que l'avenir nous réserve

Généralité et actualité de la marque Chevrolet

Modérateurs : AWD-TOD, rmlc460

Avatar de l’utilisateur
Chris
Site Admin
Site Admin
Messages : 1444
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:55
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Contact :

GM demande : Qu'est-ce que l'avenir nous réserve

Messagepar Chris » ven. janv. 04, 2008 15:46

GM demande au monde entier : << Qu'est-ce que l'avenir nous réserve? >>

DÉTROIT, January 3 /PRNewswire/ --

Qu'est-ce qui devrait alimenter les véhicules du monde entier d'ici 20 ans ? Comment pouvons-nous rendre les véhicules personnels plus durables à l'heure où la concurrence internationale pour l'obtention des ressources est en pleine croissance ? Quel rôle jouera l'industrie automobile sur les marchés en développement ?

Les décisions liées à ces questions joueront un rôle de premier plan dans la forme que prendront les transports au 21e siècle. Afin d'accélérer le processus, GM marquera son 100e anniversaire en lançant un dialogue international par le biais d'une initiative du nom de GMnext.

<< Nous entrons dans notre deuxième siècle d'existence au moment où l'industrie automobile subit un changement fondamental >>, a déclaré Rick Wagoner, président du conseil d'administration et PDG de GM. << Nous utiliserons GMnext dans le but de présenter quelques-unes de nos idées en ce qui concerne les enjeux cruciaux en matière d'énergie, d'environnement et de mondialisation. En faisant cela, nous espérons également lancer une discussion plus importante à l'échelle internationale qui portera sur ces sujets importants. >>

Pour entamer le dialogue, GMnext mettra l'accent sur le lancement de véhicules et de technologies GM de prochaine génération, incluant de nouvelles utilisations possibles du système d'entraînement E-Flex et la poursuite du travail sur la ligne de véhicules hybrides rechargeables et à deux modes GM.

Le dialogue sera véhiculé par le biais d'un site Web spécialisé, GMnext.com, conçu pour inciter les participants à faire des commentaires et à interagir entre eux. En plus des nouvelles, des positions et des commentaires de GM, le site permettra d'afficher les opinions et les perspectives du grand public, des observateurs de l'industrie extérieurs à GM et des médias internationaux, qu'ils soient traditionnels ou sociaux.

À compter du mois de janvier, une série d'activités portant sur le thème GMnext auront lieu. Elles seront suivies des jours GMnext, une célébration à l'échelle internationale d'une durée d'une semaine qui se tiendra en septembre 2008 et reflètera les cent premières années d'existence de la société, en plus de souligner les projets et les produits qui définiront le début du siècle à venir. L'horaire des jours GMnext sera bientôt annoncé.

General Motors Corp. (NYSE : GM), le plus grand fabricant automobile au monde, est le leader mondial en matière de ventes dans l'industrie depuis 76 ans. Fondée en 1908, GM emploie aujourd'hui environ 274 000 personnes à travers le monde. GM, dont le siège est à Détroit, fabrique ses voitures et ses véhicules utilitaires dans 35 pays. En 2006, 9,1 millions de voitures et de véhicules utilitaires GM ont été vendus dans le monde sous l'une des marques suivantes : Buick, Cadillac, Chevrolet, GMC, GM Daewoo, Holden, HUMMER, Opel, Pontiac, Saab, Saturn, Vauxhall et Wuling. La filiale OnStar de GM est le leader de l'industrie en matière de sûreté, de sécurité et de services d'information pour les véhicules. Pour de plus amples renseignements sur GM, veuillez consulter le www.gm.com.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Retourner vers « Généralité et actualité Chevrolet »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités