presentation

Kia Carens / Rondo et Kia Carnival / Sedona
Les monospaces de Kia

Modérateurs : AWD-TOD, rmlc460

jbel

presentation

Messagepar jbel » mer. août 20, 2008 21:06

Bonsoir! heureux d'être parmis vous.

Je viens d'acheter une new carens 2.0L - CRDI - 140CV - 1991cm3 - 7places - 6rapports de couleur blue indigo. Je suis maintenant à 15000km et c'est nickel. J'aimerais échanger avec vous des idéesq et des remarques que chacun de nous a noté sur les points positifs et les carences de nos Carens(jeu de mots).

Pour commacer, quelqu'un peut-il nous indiquer un site qui traite de la mécanique des Kia? Moi je consultais celui-ci http://58.87.51.38/kme_viewer/default.asp. Il était en anglais et en français et était très complet avec toutes les données ( une vraie mine d'or), mais depuis un certain temps il s'affiche en coréen. Peut être que des collègues du forum peuvent en trouver un équiuvalent. A +

Image

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !

Chris
Site Admin
Site Admin

forum kia forum hyundai forum ssangyong chevroler daewoo

Messagepar Chris » mer. août 20, 2008 23:20

Salut Jbel. Bienvenue parmi nous.

Joli modèle. Bravo pour le jeu de mots auquel je n'avais jamais fait attention.

Pour le moment, nous avons peu de "pros" de Carens sur le modèle. Désolé pour toi. Pour le site, j'ai fait un tour et l'adresse ne s'affiche pas, page d'erreur en coréen. L'adresse me semble bizarre. Regarde dan ton historique si tu n'avais pas une adresse plus explicite que le N° IP du site.

En attendant d'échanger, merci d'avance pour ta présentation et dis nous en davantage sur ta Kia ;) Ici on a pas mal de pro de monospaces coréens :D

@+ Chris

jbel

le site en question

Messagepar jbel » ven. août 22, 2008 17:30

Salut, pour ce qui est du site, je n'ai que cette adresse et c'est avec elle que j'ai pu telecharger pas mal de documents (mécanique, électrique...). Pour ce qui est d'echanges, je suis prêt à mettre à la disposition du demandeur ce que j'ai comme documents utiles. Par contre, ce qui me fais défaut, ce sont les références exactes des pièces ( filtres à air, à huile, à gazoil, à particules, chaine de distribution, bougies de préchauffage) montés sur le Carens. Vous , vous pouvez avoir ces références facilement en s'adressant au concessionnaire, chose qui n'est pas aussi facile(ignorance) cez moi au Maroc. Berf, avec la documentation que j'ai, les références qui me font défaut et d'autres informations qu'ont d'autres amis du forum, nous aurons, je crois, un tout complet concernant le Carens, introuvable sur un autre site auto. A+

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !

Retourner vers « Kia Carens / Rondo et Kia Carnival / Sedona »