Kia Rondo EX V6 2008 : essai routier - Kia Carens

Kia Carens / Rondo et Kia Carnival / Sedona
Les monospaces de Kia

Modérateurs : AWD-TOD, rmlc460

Avatar de l’utilisateur
Chris
Site Admin
Site Admin
Messages : 1444
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:55
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Contact :

Kia Rondo EX V6 2008 : essai routier - Kia Carens

Messagepar Chris » ven. juil. 11, 2008 10:09

Kia Rondo EX V6 2008 : essai routier

Peut-être avez vous déjà entendu l'expression anglaise «wake up and smell the coffee». Et bien, je me sens un peu comme si soudain je me réveillais. Je vous explique...


Je n'ai jamais porté vraiment attention à la compagnie Kia. Ah! Bien sûr, j'ai dû conduire un ou deux de leurs véhicules dans le cadre d'événements d'essais routiers, mais en revanche, j'ai essayé plusieurs véhicules Hyundai, sa société soeur. En fait, je ne crois pas avoir déjà conduit un produit Kia pour plus de quelques minutes.


Le Rondo EX V6 de Kia a su agréablement me surprendre.

Étrange n'est-ce pas? Vous devez cependant comprendre qu'à chaque année, des centaines de nouveaux véhicules et de modèles sont mis sur le marché au Canada, beaucoup trop pour que je puisse essayer chacun d'eux, je dois donc me montrer un peu sélectif.

Évidemment, lorsque j'entends des éloges sans fin à propos d'un véhicule, je téléphone le représentant des relations publiques de la compagnie pour savoir s'il est possible d'en faire l'essai routier. Parfois certains produits attirent mon attention parmi les nouveautés que m'envoient chaque jour les relations publiques, et je travaille à partir de cela. Je n'ai rien contre, mais il semble qu'à l'occasion certains produits passent à travers les mailles du filet, et pour être tout à fait honnête, cela semble avoir été le cas pour moi en ce qui a trait à l'ensemble des produits Kia!

Il est possible que je me sois dit en jetant un coup d'oeil à quelques véhicules apparaissant sur la liste de Kia «Ah, c'est pareil à ce Hyundai-ci ou ce Hyundai-là», et que j'aie ensuite pensé, qu'elle est l'intérêt puisque j'ai déjà conduit ces modèles dans la version Hyundai? Si tel est le cas, et bien j'ai commis une énorme erreur car, chose certaine, ils ne sont pas tous les mêmes!

C'est l'intérieur qui compte

Prenez l'exemple de mon véhicule d'essai cette semaine, le Rondo EX V6 de Kia, celui-ci a su agréablement me surprendre.

De l'extérieur, ce véhicule nous rappelle sa cousine un peu plus petite, la Spectra, que j'aurai l'occasion d'essayer. Il est toutefois plus grand, plus long et dans son ensemble un peu plus large mais ce n'est qu'en passant la tête pour voir l'habitacle que vous vous apercevez à quel point il est plus gros

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Retourner vers « Kia Carens / Rondo et Kia Carnival / Sedona »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité