Instalation d'un autoradio sur KIA CARENS III

Kia Carens / Rondo et Kia Carnival / Sedona
Les monospaces de Kia

Modérateurs : AWD-TOD, rmlc460

fredoche

Instalation d'un autoradio sur KIA CARENS III

Messagepar fredoche » lun. juil. 19, 2010 9:10

Bonjour à tous,
je viens d'acheter une KIA CARENS III Active, c'est un modèle importé, et il n'y a pas d'autoradio. Je veux en installer un, mais ne sait pas comment faire pour enlever le cache sur la console. Il semble vissé derrrière et quand je tire sur la console elle se déclipse un peu sur les cotés, mais le haut et le bas reste "bloqué". Quelqu'un peut-il m'aider? C'est ma première KIA et honnêtement, à part ce souci de poste, c'est le top!
Merci d'avance :P

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !

rmlc460
Modérateur
Modérateur
Mon véhicule : Dromadaire
Merci de respecter le forum : Oui

Messagepar rmlc460 » lun. juil. 19, 2010 23:42

Bonsoir fredoche,
Un petit passage par la case présentation serait apprécié!!!

Ça fait partie des choses qui font qu'on est ici entre nous, sur la place de notre petit village, dans la bonne entente et la bonne humeur.

Et puis, on te connaitrait un peu mieux, et on en saurait peut-être un peu plus sur le modèle que tu as choisi...

Bon, ceci dit, notre base de données tous modèles étant en vacances, il n'est pas évident que tu trouves une réponse rapide à ta question.
En revanche, si ton garagiste te donne le truc, tu pourrais nous en faire part, photos à l'appui...

A+
R.
Rodius 4WD BVA Image

fab78540
Intéressé
Intéressé

Messagepar fab78540 » mar. juil. 20, 2010 14:56

Bonjour,

J'ai trouvé ça sur le net si ça peut t'aider : http://www.kia-forums.com/kia-carens-rondo-forum/39731-stereo-removal-sub-swap-help.html

Image
KIA Carnival EX - BVM - Gris métal - 2.9L CRDI 185 ch - 05/2009 - Image

fredoche

Messagepar fredoche » mer. juil. 21, 2010 10:00

Bonjour, merci à toi FAB 78540. En effet, c'est excatement le même principe : on soulève la console clipsée du levier de vitesse, apparaissent alors 2 vis qui tiennent la console autoradio et clim'. Une fois ces vis enlevées, il reste à tirer (pas trop fort quand même), la console. Derrière cette dernière console le "cache-autoradio" est également tenu par 4 vis qu'on enlève. Au dos du cache-autoradio on trouve le faisceau(non ISO), l'antenne et l'alim'. pour l'instant j'en suis là, car j'attends avec impatience le support autoradio (1DIN), le faisceau adaptable et l'autoradio, le tout commandé sur internet chez SETMA DELTAM (http://www.setma-deltam.com). Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai reçu le tout et réussi l'installation!!!
Bonne journée à tous :P

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !

Retourner vers « Kia Carens / Rondo et Kia Carnival / Sedona »