Achat Rodius: si vous pouviez nous rassurer...

Vos achats de Chevrolet, Hyundai, Kia et SsangYong réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse
Vos concessions, mandataires... votre avis
Vos remarques et avis sur les concessions que vous fréquentez, les mandataires, les exportateurs, les garages etc.

Modérateurs : AWD-TOD, rmlc460

laurent66
Docteur
Docteur

forum kia forum hyundai forum ssangyong chevroler daewoo

Messagepar laurent66 » ven. sept. 19, 2008 11:21

Salut nous on a interdiction d'arroser par arrêté préfectoral jusqu'au 15 Octobre pour te dire que de l'eau y en a pas

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !

PasBig
Maître
Maître

Messagepar PasBig » ven. sept. 19, 2008 11:34

Tu parles, il ne pleut jamais chez vous... Ca va devenir un desert, d'ici 20 ans :lol: On va faire de superbes raids 4*4 avec nos vieux Rodius 8) .
Image

AWD-TOD
Co-Admin
Co-Admin

Messagepar AWD-TOD » ven. sept. 19, 2008 14:07

Bonjour,

J'ose à peine vous conseiller la verte Normandie pour la pluie et la boue... d'ailleurs ici ce n'est plus de la boue, c'est de la mer.. !

Mais sinon, j'avais vu sur le net une boutique 4x4 auprès de laquelle tout citadin en mal d'aventures peut se procurer des bombes aérosols permettant de donner un look d'enfer aux 4x4 de ville !!!

Moi je serai plus partisan de faire un lustrage avec un produit "nano" afin que l'on puisse traverser un bourbier sans une tâche sur le véhicule...

Mais là c'est mon sens inné permettant d'éviter tout nettoyage inutile du véhicule qui parle... et ainsi de suite d'éviter une bien bête dépense calorique :lol:

A+
Roland

ps. merci Pascal et toutoute pour avoir tiré au clair la petite nuance entre AWD et 4x2... la consommation de toutoute faisait de moi un envieux :lol: :lol:
Je suis déjà descendu un certain nombre de fois en dessous de 9.0 litres, mais pour en arriver à moins de 9.0 litres en moyenne générale, c'est une autre paire de manches... que le 4x2 explique parfaitement !
SsangYong Rodius 270 Xdi AWD-TOD. . . . 2006 - Diesel ImageImage
Honda Jazz Hybrid Luxury 1,4l BVA 102ch 2013 - SP 95ImageImage

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !

Retourner vers « Achat : Conseil, crédit, choix, livraison, concessions »