Les étoiles de nos coréennes au crash-tests K-Ncap

Chevrolet, Kia, Hyundai, Ssangyong mais aussi : Alfa Romeo, BMW, Citroen, Dacia, Dodge, Ferrari, Fiat, Ford, Gumpert, Honda, Hummer, Isuzu, Jeep, Kawasaki, Knaus, Koenigsegg, KTM, Lada, Lamborghini, Lancia, Land Rover, Lexus, Ligier, Lotus, Mahindra, Maserati, Maybach, Mazda, Mercedes, Mini, Mitsubishi, Morgan, Nissan, Opel, Pagani, Peugeot, PGO, Pontiac, Porsche, Renault, Rolls-Royce, Russo-Baltique, Saab, Sbarro, Secma, Skoda, Smart, Spyker, Stola, Subaru, Suzuki, Toyota, Tramontana, Volkswagen, Volvo, Wiesmann, Zagato, Zest..

Modérateurs : AWD-TOD, rmlc460

AWD-TOD
Co-Admin
Co-Admin

Les étoiles de nos coréennes au crash-tests K-Ncap

Messagepar AWD-TOD » lun. déc. 22, 2008 0:37

Bonsoir,

Je reprends ici le message posté par dark-vador nous informant d'un site internet sur lequel on peut trouver les résultats obtenus par les différentes coréennes passées aux crash-tests.

Korean-NCap

On y retrouve l'essentiel des modèles Chevrolet (ex-Daewoo), Hyundai, Kia, Samsung (et bientôt les modèles rebadgés Renault en France, le QM5 dit Kaleos et la SM7 je crois future remplaçante de la VelSatis), ainsi que SsangYong.

Sous la houlette de SsangYong, j'ai été amusé de remarquer la présence de
  • la berline bavaroise 528, tout comme du
  • petit SUV nipon CR-V,
des héritages du groupe chinois SAIC je suppose !

Pour plus de détails sur chaque véhicule qui vous intéresse, il suffit de cliquer sur le nom du véhicule en question.

Bien cordialement
Roland
SsangYong Rodius 270 Xdi AWD-TOD. . . . 2006 - Diesel ImageImage
Honda Jazz Hybrid Luxury 1,4l BVA 102ch 2013 - SP 95ImageImage

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !

Retourner vers « Section toutes marques »