Picasso, bientot en corée !

Chevrolet, Kia, Hyundai, Ssangyong mais aussi : Alfa Romeo, BMW, Citroen, Dacia, Dodge, Ferrari, Fiat, Ford, Gumpert, Honda, Hummer, Isuzu, Jeep, Kawasaki, Knaus, Koenigsegg, KTM, Lada, Lamborghini, Lancia, Land Rover, Lexus, Ligier, Lotus, Mahindra, Maserati, Maybach, Mazda, Mercedes, Mini, Mitsubishi, Morgan, Nissan, Opel, Pagani, Peugeot, PGO, Pontiac, Porsche, Renault, Rolls-Royce, Russo-Baltique, Saab, Sbarro, Secma, Skoda, Smart, Spyker, Stola, Subaru, Suzuki, Toyota, Tramontana, Volkswagen, Volvo, Wiesmann, Zagato, Zest..

Modérateurs : AWD-TOD, rmlc460

Chris
Site Admin
Site Admin

Picasso, bientot en corée !

Messagepar Chris » jeu. nov. 27, 2014 11:55

Citroën lance le C4 Picasso sur le marché coréen.

Le véhicule, équipé d’un moteur diesel, est proposé au tarif de 41,9 millions de wons.

Source : Chosun Ilbo

Ils ont dû faire une étude de marché... pourquoi pas. Sur un marché aussi conservateur, c'est prendre des risques avec un modèle pas très glamour. Comme disait un gars du design chez Renault, acheter une marque française pour un consommateur c'est ressentir ce que le pays France laisse rêver : luxe, beauté, romantisme... pas sûr que le C4 de bon Papa fasse rêver. Les coréens sont fans de la France, à suivre...

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !

rmlc460
Modérateur
Modérateur
Mon véhicule : Dromadaire
Merci de respecter le forum : Oui

Messagepar rmlc460 » ven. nov. 28, 2014 1:53

Bonsoir,
Moi, je ne trouve pas que les dernières versions du C4 Picasso ont à rougir.
Rien à voir avec les veaux qu'étaient les premières séries...

Je le trouve au contraire très réussi, tant pour le design extérieur, surtout en bicolore, que pour la planche de bord.
D'autant que sur ce marché, l'équipement doit être très complet, et sans options! S'ils mettent le toit panoramique, les coréens vont pouvoir baver...

Bref, pour nous, c'est peut-être pas la classe (on aime bien dénigrer nos bagnoles), mais pour les Coréens, c'est tout nouveau!
A+
R.
Rodius 4WD BVA Image

Chris
Site Admin
Site Admin

Messagepar Chris » ven. nov. 28, 2014 15:14

Attention, je dénigre pas, je la trouve réussi également, mais pour connaître marché coréen, pas sûr que ça va plaire. L'image de la France est plutôt (en Asie) au glamour, au luxe... plutôt qu'à la familiale.

Les coréens préfèrent de loin les SUV et berlines à coffre (conservateurs pour ce dernier modèle). Je suis donc surpris par ce choix. J'aurais plutôt vu la nouvelle Peugeot 508 par exemple ou pourquoi pas un SUV de chez DS (qui n'existe pas) mais aurait pu reprendre les bases de la Mitsubichi... mais bon je ne suis pas expert et leur étude de marché à dû prouver qu'ils allaient les vendre leurs Picasso ;)

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !

Retourner vers « Section toutes marques »