Question de correction avant tout...

Humour, coup de gueule, moment à partager, loisirs à faire découvrir, sujets décalés et le tout dans la bonne humeur. Ca fera pas avancer le contenu du forum mais ça fait du bien :) C'est l'histoire d'un mec...

Modérateurs : AWD-TOD, rmlc460

AWD-TOD
Co-Admin
Co-Admin

Question de correction avant tout...

Messagepar AWD-TOD » mar. mars 23, 2010 15:30

Bonsoir,
candela a écrit :J'essaie de vous envoyer un mp mais je ne peux pas car l'administrateur ne me donne pas cette possibilité .
Mais très cher Candela l'administrateur te donne la possibilité d'utiliser la messagerie exactement comme tout membre, enfin comme tout membre qui souhaite se conformer à la Charte du Forum, rien de plus évident !
Il suffit donc de disposer d'un minimum de savoir vivre et d'avoir la correction de te présenter rien de plus... :wink:

A toi de voir si celà reste dans tes cordes, même s'il est évident qu'après 5 mois et quelques 40 messages pour en arriver là, ça ne risque pas de faire illusion !

A+
Roland
SsangYong Rodius 270 Xdi AWD-TOD. . . . 2006 - Diesel ImageImage
Honda Jazz Hybrid Luxury 1,4l BVA 102ch 2013 - SP 95ImageImage

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !

rmlc460
Modérateur
Modérateur
Mon véhicule : Dromadaire
Merci de respecter le forum : Oui

Messagepar rmlc460 » mer. mars 24, 2010 1:05

Bonsoir à tous,
Quand même, ou ne va pas se cacher la protestation contre la règle, de nos jours!!!:shock: :shock:

Refuser de juste se présenter, c'est faire un premier pas vers la révolution.
A bas l'ordre établi, mes frères, méprisons les gens qui se disent bonjour, ces bourgeois capitalistes qui s'affichent, qui se reconnaissent et se saluent à tout bout de champs!!!

hum, hum....
Que veux tu , mon pauvre Roland, on ne les éduquera pas tous.... :roll: :roll:

A+
R.
Rodius 4WD BVA Image

candela
Banni du forum

Messagepar candela » mer. mars 24, 2010 14:27

Bonjour,
La politesse commence par prévenir lorsqu'on supprime un message qui expose un point de vue qui peut être partagé.
J'avais posté un message ce matin et je ne le vois plus...
J'ai parfois l'impression que ne pas être d'accord avec les modérateurs conduit à une censure...
L'ouverture c'est la tolérance...
Bonne journée.

AWD-TOD
Co-Admin
Co-Admin

Messagepar AWD-TOD » mer. mars 24, 2010 14:43

Bonjour

Ton message je l'ai mis à l'écart tout simplement parce que je n'ai pas l'intention de répondre à un torchon de ce genre !
Je ne vois aucune tolérance à avoir face à un type qui ne souhaite pas s'intégrer à un groupe et qui de plus s'engage toujours dans des propos des plus stériles !

Et que celà soit clair, je n'entend pas laisser un gars sur 400 pourrir le site comme tu l'a fait sur des messages plus anciens et aujourd'hui !

Ceci n'a rien à voir avec un avis contraire au notre, et surtout contraire à la charte du forum que la grande majorité silencieuse adopte bien !

Non ton exclusion n'est que le fruit de l'agressivité que tu portes en toi et que tu diffuses sur certains messages !
Alors tu ne souhaites pas te conformer aux règles c'est une chose, nous d'un autre côté je ne vois pas pour quelle raison nous serions obligés de t'accueillir, c'est aussi simple que ça !

Bien cordialement
Roland

[strike]ps. message envoyé en MP à l'intéressé ![/strike] inutile puisque Stéphane, Stéphanie, Carl ou quel que soit son prénom, il a bien lu le message... 8)
Modifié en dernier par AWD-TOD le mer. mars 24, 2010 15:05, modifié 3 fois.
SsangYong Rodius 270 Xdi AWD-TOD. . . . 2006 - Diesel ImageImage
Honda Jazz Hybrid Luxury 1,4l BVA 102ch 2013 - SP 95ImageImage

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !

Retourner vers « Le divan »