club

Pour proposer, annoncer de nouvelles modifications sur le forum

Modérateurs : AWD-TOD, rmlc460

sacredspirit
Amateur
Amateur

club

Messagepar sacredspirit » mer. févr. 24, 2010 10:40

nota du modérateur : ce sujet étant suscceptible d'en intéresser plus d'un, possesseur de Rodius ou non, il a été déplacé dans cette section !

Bonjour à vous, propriétaires de Rodius, seriez vous intéressés par la création d'un club Ssangyong Rodius en France?? A noter que Dacia a le sien et son rassemblement annuel. Le débat est lancé. :roll: :roll: :roll:
Passion Rodius

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !

laurent66
Docteur
Docteur

Messagepar laurent66 » mer. févr. 24, 2010 11:53

salut,
On avait parlé d'un rassemblement ssangyong mais plus rien moi je veux bien mais il me manque une place dans le véhicule :) je cherche une version 8 places

stephane58
Passionné
Passionné

Messagepar stephane58 » mer. févr. 24, 2010 13:42

OUI !

mais qui dit club dit association qui dit association dit président ... qui dit association dit sousous ...

Mais pour moi c'est oui

Maintenant le débat est lancé ... sur la forme les actions, les offres, les moyens ...

A+
Je vais bosser :wink:
SsangYong Rodius 270Xdi AWD - 2005
Montrer sa différence !!!!

AWD-TOD
Co-Admin
Co-Admin

Messagepar AWD-TOD » mer. févr. 24, 2010 14:18

Bonjour,

Merci pour cette initiative.
En fait il faudrait que tu en développes l'idée si telle est ton intention.
Car tout dépendrait bien du but de ce club... bon, tu prends ici en exemple un moyen de locomotion qui ne me fait pas vraiment rêver :shock: , celui de la marque Dacia :roll: :lol: :lol:

L'esprit d'un club potentiel risque de filtrer le public... style club de voitures "Jacky", de véhicules de collection ou encore de voitures d'exception... la palette est large, les cotisations sont souvent très différentes, mais les services aussi...

Des clubs SsangYong existent déjà en France me semble-t'il, mais essentiellement Musso ou Korando, du 4x4 quoi.
Qui sait ils seraient peut-être prêts à ouvrir une section acceptant les dernières SsangYong produites ! :wink:

Pour info tu t'adresses à un public de 2000 à 2500 véhicules, dont seul une petite minorité de propriétaires semble vraiment s'y intéresser !
Il est vrai que le soucis premier des conducteurs de Rodius semble bien être celui du transport de plus de 5 personnes avec bagages, ce qui est bien la cible de clientèle du véhicule !

Voilà... moi aussi ce serait un "oui"... mais tout petit, car à moduler en fonction des statuts, des projets, des sorties et de l'Esprit du club !

Euh, ah oui, et n'hésite pas à passer par la case présentation (cf charte du site)...

A+
Roland
SsangYong Rodius 270 Xdi AWD-TOD. . . . 2006 - Diesel ImageImage
Honda Jazz Hybrid Luxury 1,4l BVA 102ch 2013 - SP 95ImageImage

Disable adblock

(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.

sacredspirit
Amateur
Amateur

Messagepar sacredspirit » mer. févr. 24, 2010 15:25

Je constate que certains seraient intéressés car si Dacia le fait avec leurs purs produits de consommation,les propriétaires de Rodius doivent y arriver. Le but est de rassembler un maximum d'intéressés pour des sorties découvertes en famille sur un ou plusieurs jours par exemple. Un simple rassemblement par an serait déjà une réussite. A voir dans les prochains jours ou semaines, je pense que cela peut ètre développé.
Passion Rodius

laurent66
Docteur
Docteur

Messagepar laurent66 » jeu. févr. 25, 2010 10:33

hello,
comme le dit Roland tu n'as pas beaucoup de possesseurs de rodius et encore moins faisant parti du forum et sur ce nombre peu élevé cmbien pourront se déplacer car la plupart ont des enfants en bas âges je pense que tu ferais cette rencontre sur un WE tu as le logement le trajet tout cela a un coût mais je ne suis pas contre l'idée. Cet été je ferais un rassemblement de deux Rodius n'est ce pas PasBig
Ton idée est à creuser

PasBig
Maître
Maître

Messagepar PasBig » jeu. févr. 25, 2010 10:44

Bonjour,
voui voui, rassemblement habituel prévu :D
Image

Vercijitorix
Amateur
Amateur

Messagepar Vercijitorix » lun. mars 08, 2010 11:11

Tous les matins à Jonage (commune à l'est de Lyon), il y a un rassemblement de 2 Rodius sur la place du Village... pour déposer nos enfants à l'école ! :lol:

Sinon OK pour un rassemblement, quant à l'assoc je suis plus mesuré :wink:

sacredspirit
Amateur
Amateur

Messagepar sacredspirit » sam. avr. 03, 2010 10:46

Bonjout à tous,il est vrai que cela ne me parait pas évident de mettre cela en pratique avec ce véhicule beaucoup choisi par des familles (jai moi mème trois enfants qui ont 18/16/12 ans). Mais le souvenir du milieu Land (très différent,il est vrai)et ses rassemblements en famille m'ont laissés d'excellents souvenirs. Cap_PDT_01_02 Il fallait donc que je sonde le milieux coréen pour voir. Peut-ètre que dans un avenir proche arriverons-nous à réaliser cette prouesse. Le débat continu...... Cap_PDT_01_32
Passion Rodius

AWD-TOD
Co-Admin
Co-Admin

Messagepar AWD-TOD » sam. avr. 03, 2010 11:55

Bonjour,

Oui ce serait une excellente initiative qui pourrait même se faire régionalement...
Mais difficile d'avancer si on est accusé de vouloir "fliquer" les gens quand on insiste pour savoir ne serais-ce que dans quelle région ils habitent... :evil:

Si tu vois une possibilité sur ta région, style Bois Guyon, ou même "en face" à proximité de l'ancien champ de tir, il y a de l'espace pour chercher les champignons, et même perdre les enfants qui pour jouer auraient de l'espace encore plus et mieux que chez Renault, et tout ça bien entendu autour d'un BBQ hallal ou hallali selon les goûts...
Moi habituellement mon point de chute, c'est l'Auberge de la Vallée Verte à Vernouillet... une adresse à conseiller aux plus gourmands :lol: mais pour une rencontre le BBQ serait plus adapté et convivial c'est certain !

Sinon, pour l'intellect et la culture en plus Dreux, c'est Royal !

Et puis la région drouaise semble au moins assez centrale pour permettre aux parisiens de faire une petite sortie campagnarde, et aux autres de faire une petite ballade dominicale.
Dans un rayon de 150 km vers le Nord, Sud et Ouest, il y a une bonne poignée de membres, et sur la région parisienne on ne les compte pas !

A+
Roland
SsangYong Rodius 270 Xdi AWD-TOD. . . . 2006 - Diesel ImageImage
Honda Jazz Hybrid Luxury 1,4l BVA 102ch 2013 - SP 95ImageImage

deAjusqueB
Intéressé
Intéressé

Messagepar deAjusqueB » sam. avr. 03, 2010 22:59

eh eh je crois que sur le sud ouest toulousain on peut prétendre à battre les lyonnais car il y a au moins 3 rodius qui naviguent entre les 15 km de muret à Carbonne.

Après à voir l'intérêt du club...

A+

Fab
Cap_PDT_01_30
Image

chris42
Amateur
Amateur

Messagepar chris42 » mar. déc. 06, 2011 19:56

Voila une excellente idée.
Toutefois, malgré l'enthousiasme général, la création d'un club me parait peut-être un peu prématurée.
Par contre, l'idée d'un rassemblement de propriétaires de Rodius est une très bonne idée, qui permet de procéder par étapes, et d'envisager la création d'un club en cas de succès répétés des rassemblements (ceci afin d'éviter la sensation "d'avoir fait tout ça pour rien" que risquent ceux qui se seront le plus investis, en cas d'échec).
Personnellement je suis prêt à participer à un rassemblement, sauf impératif professionnel de dernière minute. Reste plus qu'à définir "quand" et "où" ? :D
Comme j'habite en plein milieu de la France, aucune région n'est très loin de chez moi.

Disable adblock

(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.

Retourner vers « Notes de communication - Avis - Critiques - Améliorations »